Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Elder Scrolls

Voici ce qu'en dit "jeuxvideo.com" : The Elder Scrolls Online pour PC est le premier volet en ligne dans l'univers de The Elder Scrolls. Le jeu propose de partir à l'aventure seul ou à plusieurs à travers Tamriel pour déjouer les plans de Molag Bal et de son acolyte le nécromancien Mannimarco. Un mode PvP tri-faction est aussi de la partie et propose d'affronter d'autres alliances sur les terres de Cyrodiil.

Pour ma part, je ne porte aucun jugement sur ce jeu que je ne connais pas, mais la cinématique est vraiment superbe. A l'image d'autres que je sélectionnerai pour vous dans les semaines à venir. Les cascades sur les passerelles sont originales, les combats toujours aussi bluffants, et il y a en prime cette "petite elfe" qui donne un semblant de liant scénaristique à cette bande annonce extraordinaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article